Les News

Publications en exclusivité (5)

Nouveaux Services Sur Voyance Qualité !

Chers amis,

Notre site franchit une nouvelle étape.
Au fil du temps vous avez fait part de vos remarques et vos souhaits en nous demandant d'améliorer certains points.
L'été dernier,Vincent Debaker a réunie une toute nouvelle équipe technique afin de travailler sur l'amélioration de nos services.Nos avons donc un nouveau système qui,nous espérons vous offrira une entière satisfaction.

1) Vous étiez nombreux à vous plaindre de coupures parfois intempestives avant la fin de votre consultation.La procédure de rappel demandait du temps et ne vous satisfaisait pas.

Nous avons donc décidé de vous permettre d'acheter des forfaits minutes! Vous pourrez choisir vos minutes allant de 20 à 90 minutes avec un tarif dégressif.

Vous pourrez utiliser ces minutes comme vous le souhaitez.
En effet auparavant vous étiez ''obligé''d'acheter un forfait pour une simple question et vous deviez acheter encore un autre forfait pour avoir un autre voyant!

Maintenant vous pouvez très bien utiliser 10 minutes avec un voyant,5 minutes avec un autre....
Vos forfaits n'auront aucune limite de validité dans le temps.

2) Votre compte.
Vous aurez accès à votre compte via le site.
En vous connectant via le site sur votre espace sécurisé.Vous pourrez modifier vos informations personnelles tel que votre numéro de téléphone,vos informations bancaires..
Certains ayants déjà un compte chez nous devrons cliquer sur ''Mot de Pass oublié'' car nous avons renforcée la sécurité.
Vous recevrez un lien pour modifier votre mot de passe.

Dans votre compte vous pourrez voir l'historique de vos achats et votre crédit de minutes restantes.

3) La communication
Vincent voulait humaniser notre site.
Il a donc décidé de vous permettre de communiquer avec les voyants pour les rendez-vous.Vous pourrez donc envoyer un message aux voyants disponibles sur rendez-vous afin de convenir avec eux d'une plage horaire.

Le notations: Seules les personnes ayants consultés un voyants pourront noter et témoigner.Une fois votre consultation terminée vous pourrez noter votre voyant!
En effet ces derniers temps,beaucoup de ''faux'' commentaires venant de certaines personnes bien attentionnées mettaient à mal ce service.

Le nouveau site est en cours de chargement et donc certains d'entre vous ne parviennent pas à le visualiser.Les choses vont rentrer dans l'ordre dans la journée et en attendant,nous vous invitons à vous rendre à cette adresse :

www.voyancequalite.com.

Belle semaine à tous!

Steven

Lire la suite...

Triste nouvelle : Robert Miles est décédé

Une bien triste nouvelle vient de tomber.

Le pionnier de la Dream Trance,Robert Miles vient de nous quitter à l'âge de 47 ans.

Cela faisait 9 mois que le célèbre DJ italien,compositeur de l'inoubliable ''Children",se battait contre un terrible cancer.

Il est décédé hier à Ibiza et laissera un grand vide dans la famille de la musique électronique.

Voir L'article sur Le Mag

Lire la suite...

Une Recette Diet Et Sympa Sur Le Mag

Les beaux jours arrivent!Les légumes du soleil reviennent en force dans nos assiettes pour le plus grand plaisir de nos papilles. Aujourd'hui je vous propose une recette simple et délicieuse : Les lasagnes du soleil! Il ne vous faudra que quelques minutes pour les réaliser et régaler vos convives et votre petite famille.C'est diététique en plus!
Lire la suite...

Le sujet de la « reine du désert », premier long métrage de fiction de l'auteur-réalisateur Werner Herzog depuis 2009, est Gertrude Bell, une Anglaise qui, dans les années après la Première Guerre mondiale, a utilisé son expertise dans les affaires arabes et de la culture pour aider Winston Churchill négocier les frontières redessinées du Moyen-Orient moderne. Bien que le cinéaste allemand avait tourné sa main presque exclusivement au documentaire ces derniers temps, avec de telles méditations romanesques sur des sujets profonds comme « Lo et voici: Rêveries du monde connecté, » la vie réelle Gertrude (joué ici par Nicole Kidman) rend un digne sujet pour le drame basé sur les faits. Scholar, alpiniste, explorateur intrépide et en avance sur son temps féministe, elle a vécu une vie digne de laisser le monde sur.

« Voici son histoire », lit l'écran sur le titre qui introduit « désert » avant de se lancer dans un conte consacré - au moins pour la première demi-heure du film - à son histoire d'amour avortée avec un diplomate de bas niveau à l'ambassade britannique à Téhéran, où Gertrude était allé chercher loin des mœurs abrutissants de l'Angleterre. (On dirait un choix étrange, mais là vous l'avez.) Il est un autre choix étrange de consacrer autant de temps à une histoire d'amour, dans un film qui apparemment a été fait pour célébrer les réalisations de son sujet, et pas seulement sa vie amoureuse. Une autre décision douteuse est coulée James Franco comme cet amant, Henry Cadogan. Franco semble trop jeune par rapport à Kidman, pour une chose, et son accent britannique vient et va, comme le sirocco. (Jude Law a été jeté, mais se sont inclinés en raison de problèmes de planification.)

Une fois qu'il se passe, « désert » ne se plonger dans la carrière de Gertrude, bien que ce n'est pas toujours clair, exactement, cette carrière était. Tirs de son en utilisant les instruments d'arpentage et de prendre des photos du désert, où elle faisait l'éloge, des pots de vin et douce parle sa sortie de diverses conserves au vinaigre avec Bedouins belligérantes, sont mélangés avec beaucoup trop de coups de ralenti de jolis paysages et des scènes de Gertrude écrit, lisant attentivement et en récitant des lettres et de son bien-aimé Henry, et plus tard et de son remplacement bien-aimé, le très marié officier de l'armée britannique Charles « Richard » Doughty-Wylie (Damian Lewis).

Bien que Kidman offre une performance règles de l'art, l'histoire parvient à être mièvre et ploddingly terne, dit par un scénario qui conduit à la maison le fait que ce n'est pas vraiment des événements importants, mais les sentiments marquants. « Mon coeur appartient à personne, mais maintenant le désert », dit Gertrude, après que son père lui a interdit de se marier Henry. Plus tard, comme le roi Fayçal I de l'Irak (Younes El Bouab), dit bientôt à être couronnées-Gertrude, « Personne dans le monde occidental connaît le cœur des Bédouins mieux que vous. »

Pour un film avec tant de coeur «la reine du désert » est une entreprise remarquable sans effusion de sang.

Lire la suite...