Forum

Avis Voyance Qualité

Bonjour la forum et le réseau et bonne année 2018! 

Je viens faire mes retours et donner mon avis sur Voyance Qualité ainsi que l'équipe.

J'ai consulté David,Angella,Raphael et Johana assez souvent.

Ma situation était peut-être banale mais compliquée pour moi puisque j'attendais un homme depuis plusieurs mois.

Je voudrai remercier toute l'équipe et surtout les voyants cités de m'avoir ouverts les yeux et pour m'avoir secouée sans me faire rêver.

Je suis aujourd'hui très heureuse et épanouie et ce grâce à eux.Voyance Qualité est aà mon avis bien plus qu'un simple site de voyance,c'est un endroit de partage qui peut nous permettre d'évoluer si on s'en donne la peine.

Et je remercie Vincent Debaker que j'avais eu la chance d'avoir en consultation pour le travail.

Merci à VOUS ! 

Vous devez être membre de MY VQ SPACE VOYANCE QUALITÉ pour ajouter des commentaires !

Join MY VQ SPACE VOYANCE QUALITÉ

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Ca vaut même pas la peine de répondre à ces gens là.Moi j'ai beaucoup de recul et je sais combien l'équipe de voyance qualité m'a aidée.Je sais aussi que jamais on ne m'a fait de relance commerciale pour que consulte.je n'ai pas besoin d'aller lire des avis sur voyance qualité qui sont faits par des jaloux sombres comme les ténèbres.Moi ce que je vois c'est ca
    • C'est clair que tout ca c'est bidon et que c'est la concurrence qui veut faire du mal à voyance qualité.je ne pense pas que les gens soient dupent c'est tellement énorme! Et qui en plus vantent les mérites de deux anciens du sites partis monter leur site en douce.Vincent s'est beaucoup fait trahir par certaines personnes je trouve.y en a eu qui ont essayé.Je me souviens plus des noms mais y a eu celle avec la voix cassée et encore un francois je crois.mais custplace moi j'y vais pas car j'avais vu deja pour d'autres site de vente en ligne que les avis étaient pas contrôlés.C'est bidon je préfère Trustpilot
  • Merci encore une fois à l'équipe de voyance qualité! J'ai évité un super piège avec un achat immobilier car Angella m'avait prévenue.En effet après sa mise en garde nous avons décidé de creuser et en fait la maison est en zone inondable et a déjà été inondée par 3 fois en moins de 10 ans! Bravo à ce site et merci je vous adore
    • carrément idem pour Angella et tous les gens de ce site sont d une aide si précieuse....un cadeau du Ciel!
    • Aie!
      Tu as eue de la chance d'être mise en garde car c'est vrai que tu aurais pu faire une mauvaise affaire..Merci pour ton retour
    • ouf!!!!
      tu l'as échappé belle dis-donc! Une maison en zone inondable ca craint vraiment et je sais de quoi je parle...
      De plus pour la revendre après tu peux toujours courir! En tous cas bravo à Angella
    • Merci pour ton beau retour noellie.a mon avis ca va faire plaisir a tous.
      voyance qualité est le seul site avec lequel j'ai des retours positifs de mon côté
  • Je viens de voir le témoignage de cette voyante sur le site de l'INAD qui dénonce les agissements de Gaetant Loar et Olivier Corbucci..C'est triste.Visiblement ils sont venus sur Voyance Qualité pour se faire un nom puis monter un site derrière.Ensuite ils ont fait de faux posts car leur site marchait pas.Je suis donc allé voir sur cette fameuse plateforme Custplace.Mais comment ce site peut se prétendre sérieux en laissant des horreurs pareilles publiées? J'ai été vérifier si ce site custplace est sérieux en m'y inscrivant.Bah vous savez quoi? Ils ne vérifient même pas l'adresse mail entrée quand on créer un compte.Tu peux mettre 12345@bimbamboom.com ça passe tout seul et tu peux écrire tes saletés sans soucis.Alors cutplace bravo le sérieux.Pour ma part ce ne sont pas ces avis grossiers et tellement flagrants qui me feront changer d'avis sur Voyance Qualité et l'équipe qui est au top.
    • C'est important de dénoncer les agissements de certaines personnes, merci de votre commentaire. Même si je pense qu'il y a des voyants sérieux sur voyance qualité il est fort dommage que des gens comme Olivier et Gaetant viennent mettre en doute le travail de gens compétent, cela pourrait discréditer aux regards de certain le sérieux du site. Comment sont recrutés les voyants etc.... Il me semble que le site devrait faire une annonce sur les agissements de ces mauvaises personnes. Comme beaucoup de consultants j'ai appelé Olivier que croire maintenant, cela met le doute. J'ai reste confiante par rapport au site je sais qu'il y a des gens sérieux comme Lou Ann et David que j'adore mais aussi Angella, Clara etc... Pour tous ces voyants honnêtes, il faut continuer à dénoncer les agissements des mauvaises personnes.
  • Mon avis sur voyance qualité reste positif même si il y à parfois du doute concernant la finalité des prédictions.Avec le recul je peux dire qu'hormis pour le temps,les voyants ont vu juste et en particulier David et Lou Ann qui sont des voyants remarquables et que j'adore
This reply was deleted.