Forum

Consultation POSOLOGIE ?

Bonjour j’ai une question qui s’adresse a tous les voyants de VQ, que pensez vous des consultants qui appellent tous les jours, toutes les semaines, pour connaître l’évolution de leur histoire ? Est ce que que vous pensez que c’est pertinent de refaire un jeu à chaque fois ? Est ce que vous avez toujours des visions complémentaires sur les demandes que vous faites à vos guides ? Clara, Lou Anne, David, Angella, Emmanuelle, Naomi, Raphaël.....vous tous....
merci d’avance pour vos réponses...
Nathalie

Vous devez être membre de MY VQ SPACE VOYANCE QUALITÉ pour ajouter des commentaires !

Join MY VQ SPACE VOYANCE QUALITÉ

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Merci pour toutes vos réponses...<3
  • Nath, je rejoins en tous points mes confrères. La sur-consultation n apporte rien, mis à part une difficulté à lâcher prise et de fait, les énergies stagnent... le rythme de consultation est propre à chacun mais 1 fois par mois ou 2 si souffrance, me parait le Max. Les grandes lignes restent toujours les mêmes dans 99 % des cas mais effectivement, à chaque consultation, on nous donne de nouvelles informations ou on éclaircit un point avec précision.
    Pour ma part, à chaque consultation je refais un tirage général sur la situation du consultant puis on affine le thème central et les questions. Je vous embrasse. Emmanuelle
  • Bonjour, pour ma part je refais des tirages car des informations précises le jour j peuvent apparaître mais multiplier les appels ne fait qu'embrouiller les prédictions et ne permet pas le lâcher prise car il ne faut pas oublier qu'à force de poser les mêmes questions les guides peuvent donner des informations contraires pour mettre le consultant en face de sa foi, c'est souvent le cas dans "la consultation de trop", c'est pourquoi je préconise l'espacement des consultations, pour le déblocage des situations. Et je conseille d'écrire et de relire pour éviter de tomber dans une addiction périlleuse. Coeurdialement
  • Coucou ! Alors je me lance ! Comme toujours très direct hihi ;) Mes consultants le savent sa ne sert en soi pour moi sur les grandes lignes strictement à rien de consulter dans l'excès ! Je rejoint le point de vue de David où ils faut modérés ses appels; A mes yeux la voyance doit être un plaisir et non une obligation ou un vice ! J'ai remarqué que en laissant faire les prédiction se réalise beaucoup plus vite alors que quand on bloque c'est la où ben sa bloque lol ! Cependant oui c'est un tirage à chaque fois pour moi ! Et parfois on tombe sur des bonnes surprises hihi ;)
  • Coucou Nathalie si la personne a un travail de guérison a faire sur elle même on peu accompagné oui donc 1 appel par semaine ou par mois par exemple peu servir dans mon cas des médiums m appellent pour avoir des outils plus fiable pour la purification ect et dans leur évolution rêve ect mais pour la voyance pour les prédictions non moi je vois pas forcément plus et je n'hésite pas a dire que la faut arrêter. Sa m arrive aussi que mes guides bloque et me dise cette personne a trop consulté donc toi Naomi tu ne verras rien cette personne a eu tous les message dont elle avais besoin.
    Gros bisou ma jolie
  • Bonjour Nathalie je vous donne mon point de vue: Pour moi les choses évoluent car au moment de votre appel on vous donne ce qu'on a besoin à ce moment précis. Par contre les grandes lignes restent d’où la constance des prévisions. Il faut aussi être modéré dans les appels. Chacun à son libre arbitre pour choisir la fréquence de consultations même si je ne pousse pas à la consommation et je trouve que des pauses sont nécessaires. Voilà Nathalie j'espère avoir pu vous éclairer. Lumineusement
This reply was deleted.